8 novembre 2012

Croque-en-thon

L'autre jour, Sarah-Maude me disait qu'elle avait mangé des pains de bingo à la garderie et elle voulait que je lui en fasse. Mais qu'est-ce que des pains de bingo????? J'ai demandé à la cuisinière de la garderie et ce sont des croque-en-thon!!! Elle m'a donc donné la recette mais comme c'est une recette pour environ 100 amis, j'ai cherché sur le net une recette et j'ai opté pour la version du blog Le coin recettes de Jos. Oh! que c'est bon!!!! Simple et rapide à faire, parfait pour un souper de soir de semaine.



Ingrédients
  • 2 branches de céleri haché
  • 3 oignons verts hachés
  • 1 boite 10 oz de crème de poulet
  • 2 tasses de fromage râpé
  • 6 pains à hamburger (tout comme à la garderie, j'ai pris des muffins anglais)
  • 2 boites de thon émietté, égoutté
  • Sel et poivre au goût

Préparation
  1. Faire revenir le céleri et l'oignon vert dans un peu d'huile. Laisser refroidir.
  2. Dans un bol, incorporer la crème de poulet, le thon, le fromage râpé et les légumes.
  3. Bien mélanger et étendre sur la moitié des muffins anglais.
  4. Déposer sur une plaque à cuisson et cuire au four à 325F de 10 à 15 minutes pour faire fondre le fromage.
Imprimer la recette

3 commentaires:

Nathalie a dit...

T'imagines que ça m'intéresse;)))

Merci!!!

~nancy a dit...

Pains de bingo !! J'adore hi!hi!! Je viens de trouver un repas pour la semaine prochaine:)

Anonyme a dit...

Super bon!

Publier un commentaire