24 juillet 2015

Nachos suprêmes au poulet

J'ai fait ces nachos il y a quelques semaines et je dois dire qu'ils sont tout à fait délicieux!!!! Une fois notre poulet cuit, c'est super rapide à préparer!!! Excellente idée pour le camping!! J'ai doublé la recette pour nos besoins.


Ingrédients
  • 1 sac de croustilles de mais de 300g
  • 2 poitrines de poulet cuites et coupées en dés
  • 1 tasse de salsa
  • 1 avocat coupé en dés
  • 1 poivron rouge coupé en dés
  • 1/2 oignon rouge haché
  • 1 1/2 tasse de fromage râpé au choix
Préparation
  1. Préchauffer l'un des brûleurs du barbecue à puissance moyenne.
  2. Déposer les croustilles sur une plaque de cuisson tapissée d'une feuille de papier d'aluminium. Garnir de poulet, de salsa, d'avocat, de poivron et d'oignon rouge. Couvrir de fromage.
  3. Déposer la plaque de cuisson du côté du brûleur éteint et faire griller de 8 à 10 minutes (je l'ai fait chez moi dans le four).

Préparation: 10 minutes
Cuisson: 8 minutes
Quantité: 4 à 6 portions

Source: Je cuisine On mange à l'extérieur, volume 11 no 4

0 commentaires:

Publier un commentaire