29 janvier 2018

Poulet miel et dijon

Ça faisait une éternité que je n'avais pas fait cette recette. Pourtant, ce poulet est délicieux et est rapide à préparer! C'est une recette à faire pour les soirs de semaine. J'ai essayé de la retrouver sur le site de Campbell mais elle n'y est plus (j'avais imprimé cette recette en 2005). Je vous laisserai quand même le lien vers le site Campbell. Ça faisait un ti-bout que je n'avais pas visité ce site web et j'ai vu tout pleins de belles recettes!


Ingrédients
  • 4 demi-poitrines de poulet désossées (environ 1 lb)
  • 1 c. à table d'huile
  • 1/4 tasse d'oignon finement haché
  • 1 boîte de crème de poulet ou de crème de poulet la Moitié du gras Campbell
  • 1/2 tasse d'eau
  • 1/2 c. à thé de poudre d'ail
  • 2 c. à table de miel
  • 2 c. à table de moutarde de Dijon

Préparation
  1. Dorer le poulet à la poêle dans 1 c. à table d'huile
  2. Ajouter les légumes. Faire sauter 3 minutes.
  3. Incorporer la crème de poulet Campbell, le liquide et les épices. Faire mijoter à couvert durant 5 minutes ou jusqu'à ce que le tout soit bien cuit.



Temps de préparation et cuisson: en 30 minutes!
Portions: 4

Imprimer la recette

4 commentaires:

Carrara a dit...

le raccourci "dijon" pour moutarde de Dijon est hasardeux !
C'est quoi de la "crème de poulet la Moitié du gras Campbell" ?

Brigitte Demers a dit...

Bonjour Carrara: le raccourci est hasardeux? je ne comprends pas car de mon côté, le lien m'amène au site sans problème. la crème de poulet moitié gras est une soupe de Campbell. Vous n'êtes pas obligé de prendre celle sans gras. Voici un lien pour vous montrer l'image: http://www.campbellsoup.ca/fr-ca/produits/campbells-condensed/campbells-condense-crme-de-poulet-faible-teneur-en-gras

Carrara a dit...

je me suis mal exprimé en parlant de raccourci ; je voulais dire que dans le titre vous n'avez mis que Dijon.

http://debouchage92.sosdebouchage.eu/ a dit...

j'ai trop aimé le blog!

Publier un commentaire